Découvrez les meilleurs spots pour surfer à Bali. Des plages de sable blanc, où déferlent d’immenses vagues.
[invicta_heading alignment= »center » size= »big » primary_line= »Découvrez les meilleurs spots pour surfer à Bali. Des plages de sable blanc, où déferlent d’immenses vagues. » primary_line_keywords= »meilleurs spots pour surfer à Bali »]
Vous souhaitez aller surfer à Bali ?
Echo Beach
Echo Beach rassemble de puissantes vagues et une foule de spectateurs à n’en plus finir. Cette plage est une extension de Batu Bolong. Mais là où les vagues font face à une bande de sable souvent calme, Echo Beach est bordée de cafés fréquentés par de nombreux fans. Surfer à Bali est un plaisir garanti.
Kuta Beach
Kuta Beach est la première plage de surf à Bali et a toujours du succès. L’endroit entier respire la culture surf, avec notamment les fameux centres de plongées du front de mer. Ensuite, il est facile de s’initier au surf à Bali grâce aux nombreuses écoles qui proposent des leçons toute la journée. Compétitions de surf annuelles, surfer à Bali 365 Jours/ans.
La plage Nusa Lembongan
La plage Nusa Lembongan est située au large de Bali. C’est un des meilleurs spot pour surfer à Bali. Les breaks sont à proximité, derrière les récifs. Mais on y trouve surtout des hébergements bon marché avec vue sur les surfeurs, idéal pour choisir à quel moment se jeter à l’eau.
La plage d’Ulu Watu
La plage d’Ulu Watu est un spot de surf légendaire. C’est l’apogée d’une série de vagues qui déferlent le long de la côte ouest de la péninsule de Bukit. Surfer à Bali peu parfois être difficiles à cause des conditions et l’on peut passer des jours à jauger la situation. Des cafés typiques de surfeurs bordent les falaises.
Carte des meilleurs spots pour surfer à Bali
Offrez-vous une petite escale à Paris au Spa Mamabali, le seul spa dédié à la culture balinaise. Nous vous garantissons la sensation de partir au bout du monde en quelques instants. Un moment unique que vous n’êtes pas prêt d’oublier au Spa Mamabali à Paris.